Témoignage 1

Durant de longues années j’ai souffert à tout moment de douleurs dorsales, surtout dans la région lombaire et dans la nuque, m’obligeant à des arrêts de travail durant parfois jusqu’à trois semaines. Les manipulations classiques me remettaient d’aplomb, mais la fragilité persistait.

Des radiographies ont montré des déformations de la colonne vertébrale qui pouvaient expliquer cette fragilité.

J’ai eu la chance d’être traité par une chiropraticienne utilisant entre autre la technique Activator. En peu de temps les progrès ont été remarquables. Depuis, je n’ai plus jamais ressenti cette douleur fulgurante et invalidante. Lorsque le dos se fait sentir, du repos ou une séance d’entretien suffisent à me remettre en forme.

Francis Stehlin

Témoignage 2

J’ai consulté Mme Vignau en avril 2012, pour un problème de mal au dos ainsi qu’à un bras, en remplacement de mon chiro habituel qui pratiquait la manipulation classique.

J’ai découvert cette méthode plus douce. Mes problèmes se sont améliorés relativement rapidement, mais le bénéfice principal est surtout, que parallèlement, je souffrais de fourmillements constants dans les jambes depuis plusieurs années, et ils ont disparus.

Etonnamment, à ce jour ce problème est toujours résolu, alors que j’avais tenté plusieurs traitements auparavant, et que le médecin avait évoqué une opération chirurgicale en dernier recours. 

Dominique E, 59 ans

Témoignage 3

J’ai consulté en juillet 2012, car je redoutais une manipulation trop brutale avec une chiro classique, et mon mari étant patient chez Madame Vignau, j’ai tenté l’expérience.

Je souffrais de nombreuses migraines et de problèmes neurologiques (douleurs dans la tête et les membres inférieurs, parfois faiblesse musculaire).

Après une année je constate que les migraines se sont raréfiées, et j’ai retrouvé une certaine mobilité au niveau de la nuque.

Les séances de crânien apaisent mes douleurs de manière vraiment importante. Ce qui est frappant, c’est que sur le moment, c’est une manipulation tellement douce que l’on ne réalise pas le changement en profondeur qui est en train de se produire.

Mais à plus long terme, on constate une amélioration certaine. 

Catherine E, 54 ans